mercredi 23 mai 2012

Lunettes de soleil ray ban wayfarer neuves valeur 120 € +

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType accessoire: nLunettes de soleilnCouleur: nNoirn n nLISEZ BIEN ANNONCE JUSQUAU BOUT !!!nATTENTION : POUR LES NOUVEAUX LISEZ BIEN ANNONCE JUSQUAU BOUT TOUT EST MARQUE !!! POUR CEUX AYANT JAMAIS ACHETE SUR EBAY CONTACTEZ-MOI ABORD SINON JE SUPPRIME VOTRE ENCHERE AUTOMATIQUEMENT !nmarre des ébutants qui enchérissent pour rien...n°*¿*°nNEUVES AVEC ETIQUETTES !nValeur 120 €n°*¿*°nJE REPONDS TOUTES LES QUESTIONS ENVOIE DES PHOTOSnTRES RAPIDEMENT ET AVEC PLAISIR !n èglement attendu sous jours. Profil et égatif est-à-dire ayant jamais acheté sur ebay ou ayant reçune ou plusieurs évaluations égatives me contacter avant sinon je supprime enchère. Je signale automatiquement le moindre éfaut sur mes articles. Envoi en lettre suivie €. En cas de perte par la poste je ne sui

Popular