vendredi 20 avril 2012

Foulard gypsy ?

Echarpe neuf katia rizo 91 marron fait main
Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType accessoire: nEcharpesnCouleur: nMarronTaille: n140nMatière: nSynthétiquen n n Une jolie écharpe fait main... un style éégantendone une touche originale !!!100% acryliqueécharpe Katia Rizo tricoté par mes soins avec unenétiquette fait mainAllez sur mon blog : laetie-ide.artblog.fr pour voir les autres coloris et mes autres créationsNeuf longueur env. ètreJe vous emballe dans un jolie papier cadeau sinvous le recuperer à mon domicile ou si je vousnenvoie dans un coli colissimo à votre chargen€ ou bien je peux vous envoyer par lettre pour €

Popular