jeudi 19 avril 2012

Authentique carré hermes paris sichuan collection rare très bon état !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnMatière: nSoienPièce de CollectionJe vends ce superbe carré de soie HERMES Paris Sichuan nDessin par Robert DalletnCollection rare et prisé90 par 90 cms savoir faire hermèen twill de soie bords roulotté.Imprimé animaux panda panthère ... dans les tons gris bleu marron et verts dessin magnifique.Garanti 100% authentique je le tiens de ma ère mais ayant pas occasion de le porter je préère le vendre à quelquun qui saura apprécier à sa juste valeur plutôquil ne reste dans mon armoire!En excellent état sera également porté au pressing avant envoi.Envoi en recommandé avec assurance.Je vends également deux autres carréHERMES Pierres Orient et Occident par Zoé Pauwels et sextants par LoïDubigeonPubliéavec eBay Mobile

Popular