mercredi 28 mars 2012

Ceinture en tissu gris rayures jaune bords en cuir beige neuve taille s +

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType accessoire: nCeinturesnMatière: ntissunCouleur: nGrisn Ceinture en tissu gris rayures jaune bords en cuir beige nlargeur 5cm taille  n NEUVE nregardez mes autres objets: port éduit pour achats groupéAttention je ne suis en aucun cas responsable des pertes de LA POSTE. Je suis quelqu’un de nérieux voir mes évaluations et ’envoie trèrapidement mes colis èpaiement . Aucuremboursement ne pourra être exigé si objet se perdait :je propose le tarif lettre quand est possible qui est trèefficace et rapide car il est moins onéreux mais vous pouvez choisir un envoi en

Popular