mercredi 11 avril 2012

Tres beau top argent metal t38/40 sexyyy dos nu disco gogo *

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nJOLI TOP ARGENTé METALlanières à nouer à la nuque et dans le dostaille 38/40IDEAL SOIREE DISCO GOGO DANSEUSE etc...NEUF AVEC ETIQUETTE dans son emballage*********nPAIEMENT PAR CHEQUE SOUHAITé ou paypal possiblenJe regroupe vos achats bien û alors allez voir si vous trouvez votre bonheur dans mes autres ventes ! Il plein de choses je vide mes armoires !!nConsultez mes autres objets!nLIRE AVANT ENCHERIRnATTENTION : JE NE SUIS EN AUCUN CAS RESPONSABLE DES PERTES DETERIORATIONS ET VOLS DE LA POSTE DONC AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA ACCORDé SACHANT CECI AINSI QUE LES MAUVAISES EVALUATIONS EN REPONSE MON éSACCORD donc veillez à bien choisir votre mode ’envoi à la fin de la vente  CAR TROP ’ABUS !!!

Popular