vendredi 6 avril 2012

Dior mad in italy +

Superbe série de 3 pinceaux christian dior - neufs et authentiques
Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n  n*** érie de Pinceaux de marque CHRISTIAN DIOR ***n n n******n n*** Les pinceaux sont NEUFS et AUTHENTIQUES ***n nJe le vends parce que je possède les équivalents en plusieurs exemplaires !nAprèavoir fait du rangement dans mes trousses à pinceaux je ’ai donc plus le plastique ’emballage je me suis aperçue que ’avais effectivement beaucoup trop de pinceaux dont je ne ’étais ême pas servis !nIls ’ont jamais servis et sont totalement neufs.n n******n nDescription de la érie de pinceaux :n n- Pinceau gros arrondi pour appliquer les poudres et pigments Lon

Popular